FORMATION EN AUDIT ENERGETIQUE : ISO 50002

La GIZ (Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit) l'Association de la Jeune Entreprise, en partenariat avec la FST de Tanger - Université Abdelmaleek Essaadi, et la Chambre du Commerce, d’Industrie et de Services de Tanger – Tetouan – Al Hoceima, organise une formation sur l’Audit Energétique selon la norme ISO 50002 : Version 2014. Cette formation est destinée aux jeunes diplômés en management de l’énergie des universités, grandes écoles d’ingénieur  ainsi qu’aux ingénieurs de bureaux d’études, techniciens en maintenance, en énergie, … de la région Tanger - Tétouan - Al Hoceima.
L’objectif de cette formation est de comprendre les tâches de l’auditeur énergétique, réaliser l’audit énergétique par rapport aux exigences de la norme ISO 50002, et proposer des solutions de qualité répondant au mieux aux appels d’offres.
La formation sera animée par des experts confirmés du Bureau Veritas dans le domaine de Management de l’Energie.