Avis d'événement STEP "Student Transition & Elevation Partnership"

FST de Tanger organise, en collaboration avec UAE IEEE Student Branch et Affinity Group Young Professionnel Morocco, la première édition  "STEP" qui  se tiendras le 6 Mai à la FST de Tanger.STEP est un événement spécialement conçu pour rassembler les étudiants et les jeunes professionnels. L’objectif de cet événement est d’initier les jeunes étudiants aux différents domaines de la recherche et de l’industrie et du secteur professionnel.Cet événement donne une idée générale des tendances du marché dans divers domaines, et permettra aux étudiants d’entrer en contact avec les différents lauréats des universités.

L’événement comprendra des présentations et des Workshops, pour mieux préparer les participants aux différents défis du marché de l’emploi .(Fiche de l'annonce en attaché)

Attachments:
Download this file (STEP_EVENT.pdf)STEP_EVENT[ ]567 kB