Avis de soutenance de thèse

Monsieur Ali LAGHZAL qui présentera ses travaux de recherche en vue d’obtention de Doctorat en Sciences et Techniques de l’Ingénieur au sein de notre CED « STI »  sous la direction du professeur Farida SALMOUN de la FST de Tanger. La soutenance est prévue le Samedi 15 Juillet 2017 à 11h à la salle des Conférences de la Faculté des Sciences et Techniques de Tanger ( Avis en fichier attaché)

Madame Hafsa BEN BRAHIM qui présentera ses travaux de recherche en vue d’obtention de Doctorat en Sciences et Techniques de l’Ingénieur au sein de notre CED « STI »  sous la direction du professeur Hassan ER-RAIOUI de la FST de Tanger, conjointement avec le professeur Mohamed Amine M’BARKI de l’ENCG de Tanger, en tant que co-encadrant. La soutenance est prévue le Samedi 15 Juillet 2017 à 15h à la salle des Conférences de la Faculté des Sciences et Techniques de Tanger. ( Avis en fichier attaché)

Monsieur Omar JELLOULI qui présentera ses travaux de recherche en vue d’obtention de Doctorat en Sciences et Techniques de l’Ingénieur au sein de notre CED « STI »  sous la direction du professeur Abdes-Samed BERNOUSSI de la FST de Tanger. La soutenance est prévue le Mardi 25 Juillet 2017 à 10h à la salle des Conférences de la Faculté des Sciences et Techniques de Tanger ( Avis en fichier attaché)