AVIS AUX CANDIDATS A L’INSCRIPTION EN THESE 2017/2018 CED « Sciences et Techniques de l’Ingénieur »

Nous portons à la connaissance des candidats à une inscription au cycle doctoral au CED « Sciences et Techniques de l’Ingénieur » au titre de l’année académique 2017/2018, que les dossiers de candidature sont en phase d’étude au sein de notre CED.

Suite à cette étude, les candidats retenus seront informés par E-mail de la date et du lieu de l’entretien.

Chaque candidat retenu pour passer l’entretien doit être obligatoirement muni le jour de l’entretien des pièces suivantes :

• Carte d’identité nationale ;
  • Reçu de candidature en ligne ;
  • Copies légalisées des diplômes (baccalauréat, Licence, Master, diplôme d’ingénieur d’Etat,…)
  • Relevé des notes.

N.B.

• Aucun candidat ne sera autorisé à passer l’entretien sans présence de son reçu de candidature en ligne ;
  • Les diplômes doivent être reconnus par l’Etat ;
  • Pour les diplômes obtenus à l’étranger, il faut obligatoirement la justification de l’équivalence nationale ;

Coordonnées du CED « Sciences et Techniques de l’Ingénieur » :
Faculté des Sciences et Techniques. B.P. 416 Tanger
Tél : (+212) 5 39 39 39 54/55