Journée des recrutements Capgenini

Capgemini ouvre ses portes cette année à plus de 150 Stagiaires, pour des postes en développement informatique à partir de Février 2018.

Un des leaders mondiaux du conseil et des services informatiques, a choisi la Faculté des Sciences de Tétouan pour faire bénéficier les étudiants de l'Université Abdelmalek Essaadi d'un programme de recrutement 2017 -2018.
Lors de précédentes expériences, Capgemini a recruté plus 95% des stagiaires et qui sont actuellement salariés en CDI.

Profils souhaités

·  Futurs lauréats 2018: étudiants du 2ème année master et dernière année cycle d'ingénieurs des établissements universitères.
·  Base technique de programmation informatique approuvée.
·  Bonne communication Français, l’anglais serait un atout non négligeable.

Date et lieu :

le samedi 09 Décembre 2017 au sein de la Faculté des Sciences de Tétouan

Plan de la journée de recrutement :

• Une matinée test de logique éliminatoire qui permettra de faire une première short List de candidats.
  • 2ème parties, entretiens physique en présence de 2 représentants RH, un représentant projet Technique qui valideront chaque candidats ayant réussi le test de logique.

Présentation de Capgemini Maroc

Avec plus de 190 000 collaborateurs, Capgemini est présent dans plus de 40 pays et célèbre son cinquantième anniversaire en 2017. Le Groupe est l'un des leaders mondiaux du conseil, des services informatiques et de l'infogérance et a réalisé en 2016 un chiffre d'affaires de 12,5 milliards d'euros.

Avec ses clients, Capgemini conçoit et met en œuvre les solutions business, technologiques et digitales qui correspondent à leurs besoins et leur apportent innovation et compétitivité.

Profondément multiculturel, Capgemini revendique un style de travail qui lui est propre, la « Collaborative Business ExperienceTM », et s’appuie sur un mode de production mondialisé, le « Rightshore® ».

Plus d’informations sur : www.capgemini.com Rightshore® est une marque du groupe Capgemini.

Métiers :
 L'entité Capgemini Maroc intervient sur l'ensemble des métiers : Banques / Assurance, Telecom, Services, Industrie, Energies & Utilities. Elle a pour ambition d'accompagner ses clients dans la transformation et l'évolution de leur système d'information.